Enquête IPSOS / Aïda sur la prise en charge des Adolescents et des Jeunes Adultes dans la période "après-cancer" : votre avis nous intéresse

Contenu

Bonjour,

L'association Aïda s'est associée à l'Institut de sondage IPSOS pour organiser une enquête nationale sur l'après-cancer auprès des médecins qui accompagnent des adolescents et des jeunes adultes (entre 12 et 35 ans) touchés par un cancer. 
Il s’agit aujourd’hui par cette enquête de comprendre les conséquences et l'impact du cancer chez les Adolescents et jeunes adultes et d'identifier leurs besoins et attentes. 
Dans ce contexte, nous interrogeons d’une part les jeunes patients mais également les professionnels qui les suivent dans leur parcours de rémission (oncologues, hématologues, médecins généralistes, médecins spécialistes ayant une activité en oncologie). 
Les résultats de l'enquête permettront d'orienter les grands projets de l'association, et feront l'objet de communication auprès du corps médical lors d'évènements scientifiques et seront également partagés avec les acteurs institutionnels et le grand public. 

Merci de contribuer à cette enquête avant le 18 mars 2025 en cliquant sur ce lien.

Répondre à l’enquête vous prendra une dizaine de minutes
Un grand merci pour votre aide,

 L'association Aïda 

Cette étude est menée par Ipsos, qui assure l’administration, le traitement statistique et l’analyse du questionnaire. Les réponses sont  anonymes et hébergées sur un serveur sécurisé chez Ipsos. L’ensemble des données recueillies seront utilisées uniquement dans le cadre de cette étude et nous veillerons à ne recueillir que celles qui sont nécessaires à la réalisation de l’étude. La participation à cette étude est strictement volontaire et peut s’arrêter librement à tout moment.